2019 : le Comté débarque de nouveau à Paul-Emile Victor

 Vente de Comté

L’association des Parents d’Elèves vous propose de nouveau cette année une commande de comtés de grande qualité directement auprès d’un affineur jurassien (caves d’affinage Juramonts, Poligny, Jura) pour des prix très raisonnables (23 euros / kg pour un comté d’exception).
Le comté sera livré en tranches de 500 g (+/- 50 g), emballées sous vide. Les tranches se conservent ainsi jusqu’à 6 mois maximum dans le bas du réfrigérateur (et 1 mois après ouverture).

N’hésitez surtout pas à en proposer à vos familles, amis, collègues, …

Les bénéfices de la vente permettront de participer à la réalisation des projets pédagogiques de l’école et diminueront le prix de participation demandé aux parents.

Téléchargez ici le bon de commande COMTE

Retourner ce bulletin de commande avant le vendredi 1er mars par l’intermédiaire de l’enseignant.e dans une enveloppe intitulée « Comté FCPE » avec le nom de votre enfant, accompagné du chèque libellé à l’ordre de « APE Paul Emile Victor ».

La livraison arrivera semaine 13 (avant les vacances de printemps). Nous vous tiendrons informés de la date exacte de livraison par mail (n’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail sur le bulletin) et affichage sur les panneaux situés à l’extérieur de l’école.